750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ti-yop
5 avril 2008

Ti-yop ou l'art de passer du coq à l'âne .....

Oui je sais ici on parle cuisine et pas couture mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le travail de mon amie Emilie .......
Ce matin au courrier une belle surprise nous attendait : un superbe tablier pour Pénélope !! Sitôt déballé, sitôt enfilé .....

Le tissus est superbe, la finition digne d'une pro et la coupe idéale pour exiber (à la maison ....) nos plus belles couches lavables !

Merci beaucoup Emilie, je suis très touchée !!!

P1040389

P1040405

Image1

Publicité
Commentaires
G
Ce sont des Babycadabra ..... Je les adore aussi !!! Mais on ne les trouve plus que d'occasion car c'était une guadeloupéenne qui les faisaient et son atelier a été dévasté par le cyclone d'août 2007 ....
P
Très très joli tablier! J'adore les couches lavables de ta fille, c'est quelle marque?
K
Ravie Gaelle de voir ta petite Pénélope.<br /> Elle est belle et ... radieuse. Félicitations<br /> <br /> Le tablier je le trouve super!!!<br /> <br /> Meilleurs souvenirs Biz à toi et ta petite famille .<br /> <br /> (la maman d'emy)
B
rho!!! il lui va trop bien!! pile la bonne taille!!! j'avais un peu peur qu'il taille trop grand!! en tout cas, ce que je pensais était juste : le motif et les coloris lui vont à ravir!!!
Publicité
Archives
Publicité