750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ti-yop
3 avril 2008

Brioche mousseline

Après de nombreux essais de recettes de brioche en machine à pain, voilà celle qui a toutes les faveurs chez nous ....

brioche

Dans la cuve de la MAP mettre :

- 200g de crème fraîche
- 2 oeufs
- 3 cs de sucre
- 1 cc de sel
- 100g de beurre fondu
- 1 cs de fleur d'oranger
- 1 cc de rhum
- 450g de farine
- 1 sachet de levure de boulanger

Lancer le programme "pain léger", pour 1,250kg

Petit truc maison : dès le programme fini, je démoule ma brioche encore chaude et je la mets une bonne trentaine de minutes dans un sac plastique. Ca évite d'avoir une croûte trop dure .....

Publicité
Commentaires
D
Salut, je lis ton blog á l'espagne et je m'ause bien! Trés bonnes les recettes!!<br /> Biquiños <br /> (on comprend mieux ce message, lol?)
D
Je lis ton á l'Espagne. C'est trés amusant et c'est un trés jolie blog. Biquiños
B
ahhhhhhhhhhhhhhh!! la voilà!!! je presque l'impression de sentir la brioche d'où je suis!! <br /> <br /> et merci pour le "truc maison", je n'y aurai pas pensé!!
Publicité
Archives
Publicité