750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ti-yop
2 avril 2008

Présentation du staff

Scandale, je n'avais même pas fait les présentations......

Donc voici le cuisinier en chef .... Gaëlle, 31 ans, presque toutes ses dents ..... Bretonne d'adoption, expatriée à La Réunion depuis août ....

moi

Le commis de cuisine en chef ..... Aymerick, 3 ans .....

aymerick

La goûteuse en chef (enfin quand le commis lui en laisse le temps ...) Pénélope, 1 an

penelope

Publicité
Commentaires
C
un ptit coucou à la famille cuisinante parce que ça fait un baille ! et comme je vous "espionnes" hihihi et que j'aime découvrir de nouveaux blog...tadam !<br /> bises<br /> à bientot
F
Pourquoi presque toute ses dents .. c'est lesquelles qu'il te manque ?? les dents de sagesse ??? ;o)<br /> <br /> Et je trouve que tu as de super commis
B
et les toques, elles sont où ? ;)
Publicité
Archives
Publicité